Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Posulation mj "Lionel"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionelraway




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

Posulation mj "Lionel" Empty
MessageSujet: Posulation mj "Lionel"   Posulation mj "Lionel" Empty04.10.10 10:11


Salutation

Je m'appelle Lionel j'ai 15ans, je suis très sympathique avec les joueurs et Maitre du jeu, et je suis souvent présent.

Horaires : Tous les jours "10h15-23h30"

Connaissance : Je connais beaucoup de commandes mj (Les plus importante et celle que l'ont n'utilise le plus souvent, et d'autres encore ...). J'ai aussi lu le règlement.

Loisirs: J'aime bien amusez les joueurs en faisant quelque event de temps en temps, je sais crée des parcourt et beaucoup d'autre chose (j'ai l'esprit très créatif).

Occupation : J'aime bien pour m'occuper, décorée des zones (en crée aussi), crée des objets ou des pnj qui serviront, et aussi crée des zones parcours.

Postulation : J'ai déjà été mj sur 1 serveur j'y suis resté 4jours, raison de mon départ, Admin jamais présents et souvent en colère. Nom du serveur "Mini fun eternal spirit"

Mes défauts : Je suis parfois endormis au matin.

Mes qualité : Je suis très sympathique. Je suis souvent a l'écoute des joueurs ou de mes collègue. Je suis aussi très réactif. Je suis très mature pour mon âge.

Raison pour être mj: J'aimerais bien aidé les joueurs et amélioré le serveurs dans la bonne humeurs, organisé des events ect pour que les joueurs se divertisse et tous ca toujours dans la bonne humeurs. J'ai aussi de bonne idée pour amélioré le serveur.

Temps sur le serveur: Je suis sur votre serveur depuis hier, et depuis que je me suis inscrit j'ai test vos serveurs et me semble très bien.

Pour terminé : J'ai teamspeek 3, skype, un micro, sur ce je vous dit bonne soirée et a très bientôt je l'espère !

Ps: Excusez moi de m'inscrire si tôt mais j'aimerais vraiment participé a l'évolution du serveur et y apporté mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2008

Posulation mj "Lionel" Empty
MessageSujet: Re: Posulation mj "Lionel"   Posulation mj "Lionel" Empty12.10.10 9:57

Bonjour,
Désolé pour le temps d'attente trés long ... mais la conception serveur prend énormément de temps en plus des études.
Je demande au responsable Astragan de passer sur le forum.
Bonne journée.
Max
Revenir en haut Aller en bas
http://andhoral.c.la
emilien




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : nord

Posulation mj "Lionel" Empty
MessageSujet: Re: Posulation mj "Lionel"   Posulation mj "Lionel" Empty06.11.10 16:06

Bonjour pourriez vous me donenz votre email ou autre par exemple skype ou si vous avez ts de me l ecrire je vous ferais passez le test merci (c est starcke)
Revenir en haut Aller en bas
emilien




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : nord

Posulation mj "Lionel" Empty
MessageSujet: Re: Posulation mj "Lionel"   Posulation mj "Lionel" Empty06.11.10 16:06

emilien a écrit:
Bonjour pourriez vous me donez votre email ou autre par exemple skype ou si vous avez ts de me l ecrire je vous ferais passez le test merci (c est starcke)
Revenir en haut Aller en bas
emilien




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : nord

Posulation mj "Lionel" Empty
MessageSujet: Re: Posulation mj "Lionel"   Posulation mj "Lionel" Empty06.11.10 16:07

emilien a écrit:
Bonjour pourriez vous me donez votre email ou autre par exemple skype ou si vous avez ts de me l ecrire je vous ferais passez le test merci (c est starcke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posulation mj "Lionel" Empty
MessageSujet: Re: Posulation mj "Lionel"   Posulation mj "Lionel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posulation mj "Lionel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement MJ :: Astragan :: En attente-
Sauter vers: