Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apokallypse

Apokallypse


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse ) Empty
MessageSujet: Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse )   Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse ) Empty06.11.10 16:12

Bonjour à tous,

Dans ce message je vous propose ma candidature pour le poste de Maitre de jeu sur le Serveur Andhoral.

Pour commencer, une présentation IRL:

Je m’appelle sébastien, j’ai 19 ans et j’habite dans la région centre, vers orléans et plus précisément un petit village nommé villemoutiers. Je joue beaucoup a Wow, sur officiel ou privé. Pour ce qui est de ma personnalité, j’aime le travail bien fait et le mieux fait possible sera le préférable.
Pour ce qui est de mes passions : J'aime le Tennis ainsi que le Football, mais ma plus grande est Wow.
Pour ce qui est des moyens de communications: Je possède aussi : MSN, Teamspeak 3, Skype, un micro et un téléphone portable.

IG:

Comme je l’ai dit plus haut, Wow est une passion. Un jeu dans lequel je me donne à fond !
Je joue a Wow depuis 3ans et je possède un paladin 80 ( mon main ) , un DK 80 mais je Joue toute les classes.
Ma connaissance de Maitre de Jeu : J’ai déjà été MJ sur un serveur privé a l’époque de BC pendant 4-5 moins mais j’ai du quitter mon poste a la sortie de l’extension WOTLK.



Qu’est ce qu’un Maitre de Jeu ?

Un Maitre de Jeu a pour but de rendre la vie du serveur plus agréable. Un Maitre de Jeu doit Aider les joueurs, aider les autres Maitres de Jeu, doit assister les joueurs, doit régler au plus vite les problèmes et dans une logique totale : respecter Tout le monde.
Un maitre du jeu doit aussi savoir faire Régner l’ordre et même en venir au « kick » ou « ban » si nécessaire.

Pour finir, mes motivations:

Je souhaite rejoindre votre communauté pour vous aider vous tout d’abord et, pour aider et soutenir les joueurs. Je ne supporte pas les joueurs qui enfreignent des règles et je ne suis pas du genre à avantager certains joueurs . Je sais me prendre en charge et je suis tout à fait autonome pour la plupart de mes actes.
Je connais plusieurs évents sympathiques PVP et PVE afin d’améliorer l’ambiance du serveur.

Je suis lycéen mais actuellement en vacance j’essayerai d’être présent le plus souvent possible :
En vaca
nces :

Lundi au Vendredi : 09h00-12h00 /14h00-20h00 (avec quelque pose)
Samedi et dimanche: 09h00-12h00 / 14h00- 17h00


En période de scolarité:


Lundi au Vendredi : 18h30 à 22h00
Samedi et Dimanche : 09h00-12h00 / 14h00- 20h00




J’espère que cette candidature est au niveau de vos attentes.
Et je suis disponible pour toute questions.
Cordialement, sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
emilien




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : nord

Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse )   Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse ) Empty06.11.10 16:19

avez vous des noms de serveur a nous donnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Apokallypse

Apokallypse


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse )   Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse ) Empty06.11.10 16:20

Oui, bien évidemment, Frozen-legend, Legendary-serveur et pour finir un test chez Emeralds qui ne ma pas plût du tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
emilien




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : nord

Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse )   Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse ) Empty06.11.10 16:23

D'accord alors allez sur le site http://andhoral.c.la et ensuite allez sur le teamspeak 3 et contactez une fois dessus voila merci les autres administrateur vous recontacterons pour moi vôtre candidature et accepté merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse )   Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour devenir MJ ( Apokallypse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature écrit et en vidéo pour que sa soit plus cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement MJ :: Astragan :: En attente-
Sauter vers: