Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature MJ (MAKITA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
makita




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature MJ (MAKITA) Empty
MessageSujet: Candidature MJ (MAKITA)   Candidature MJ (MAKITA) Empty22.08.10 21:59

Bonjour bonsoir , je post affin de devenirs MJ sur votre serveur et aidez votre staff:bounce: !

je me présente :
nom : préfère ne pas divulguées .
prénom : Giuseppe .
Âge : 18 ans et oui encore jeune lol! Very Happy .
sexe : Garçon
Depuis combien de temps je joue à WoW ?
Cela fait maintenant 4 ans est demi que je joue à WoW , j'ai fait 2 ans et demi d'officiel où j'ai fait un Voleur que j'ai monter jusqu'au level 70. Ensuite à la sortie de Lich King. j'ai fait un chevalier de la mort que j'ai monter level 71 (pourquoi 71 ?) Parce'que je me suis fait bannir par un Maître de jeu , pour achat d'or en ligne. J'ai alors refait un compte et monter un guerrier 55 ensuite un chevalier de la mort 80. Ensuite j'ai connu le privé. J'ai débuter sur Evalion (maintenant le nom est modifier)Est peu de temps après j'ai commencez à jouer sur Energix-gm (nom également modifier) j'y suis rester 1 ans (à peu prêt) J'ai pu alors devenirs un très bon MJ. Ensuite j'ai étée de serveur à serveur Mj sur de nombreux serveur , est cela ma permis d'en connaitre à chaque fois plus ! C'est alors que j'ai étés Admin d'un serveur Fun - rp - pvp. Mais fermez pour soucis d'argent.

Ps : Mes personnages en jeu, Mage.


Est-je déjà étés MAître de jeu sur un(des) serveur(s) , si oui le(s) quelle(s) ? :
J'ai étés MJ plusieurs fois avant d'être Admin oui , pas sur Energix-gm car là tout le mondes est MJ. Mais sur shindorei , arezia world , kikoo world etc etc....Ensuite j'ai eu un amis admin (avant de le devenirs moi) est j'ai fait 5 serveurs a ces coté en tant que co-admin.

Quelle sont tes compétences ? :
Je connais prèsque toute les commandes sous mangos. Je connais de nombreuse commandes Admin. Je peut même vous en citez quelque une , simple car les plus durt je les garde si y doit avoir un entretien.
1 ) .additem
2 ) .gm (sous-commandes est je connait tout les .gm)
3 ) .additemset (pas le même que additem "donc je ne là met pas entre parenthèse derrière .additem)
4 ) .ticket (sous-commande , je connait .ticket +num .ticket on .del +name ticket etc etc)
Est ainsi de suite.

Mes motivations :

Tout d'abord je suis un grand joueurs/MJ/Admin j'aime WoW au plus haut point ,est surtout les serveurs privée. C'est pourquoi j'aime aider les admins est MJ à faire des events , a lire les requêtes quand celle s'y sont nombreuses. Aidez les joueurs a jouer dans la bonne humeur. Il y as 2 ans est demi (à peu prêt) j'ai commencez à être MJ event donc c'est toujours ma spécialité. J'aime aidez les joueurs dans le besoin. Est j'aimerais faire avancer se serveur d'une manière quelconque.

Mes horaires :
mes horaires sont assez vaste. Quand je dort pas.....mais comme c'est mieux de précisez je vais vous dire entre 12h et 4-5h certain jours d'autre jour entre 3h et 24h. je suis quasiment un no-life....(si pas déjà un no-life... lol)

PS : Je dispose de Skype , Team speak , micro. (Si nécessaire pour entretien).
Et je poste pour le poste de Maître de jeu , est non animateur.
Voilà , bon jeu à vous tous.

Cordialement Makita ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature MJ (MAKITA) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ (MAKITA)   Candidature MJ (MAKITA) Empty22.08.10 23:09

Merci de vous présenter avant de poster une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://andhoral.c.la
makita




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature MJ (MAKITA) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ (MAKITA)   Candidature MJ (MAKITA) Empty22.08.10 23:14

Ma présentation est faite Wink.

Meilleurs salutations Makita.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature MJ (MAKITA) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ (MAKITA)   Candidature MJ (MAKITA) Empty22.08.10 23:50

Candidature retennue merci de m'envoyer par MP votre adresse Mail
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://andhoral.c.la
elnøw




Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature MJ (MAKITA) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ (MAKITA)   Candidature MJ (MAKITA) Empty27.08.10 0:27

Candidatures acepter , Bienvenue dans notre staff !
Revenir en haut Aller en bas
makita




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature MJ (MAKITA) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ (MAKITA)   Candidature MJ (MAKITA) Empty27.08.10 20:38

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ (MAKITA) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ (MAKITA)   Candidature MJ (MAKITA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ (MAKITA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation makita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement MJ :: Ambely :: Accepté-
Sauter vers: