Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature M.J.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demyx72




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature M.J. Empty
MessageSujet: Candidature M.J.   Candidature M.J. Empty16.08.10 16:59

Ma présentation IRL :
- Je m'appelle Thomas , j'ai 18 ans et je suis carrossier.
- Je suis pompier volontaire et ce qui est un bon points ce qui est de l'esprit de groupe ainssi que la cohésion,l'esprit de compétition, le respect d'autrui ce qui je pense a tout à fait sa place au sein du staff des maîtres du jeu.
Mon expérience en Jeu :
J'ai commencé World Of Warcraft peu de temps avant la sortie de burning crusade.
- Après un choix difficile j'ai décidé de commencer par un war le plus simple pour commencer a mon avis sur Uldaman (serveur officiel) j'ai ensuite intégré une guilde orienté vers le pve pendant la période du niveau 60.
- A partir de là commence ma période pvp.
- Des larrivée de Wotlk j'ai monter un Rogue 55 puis jai crée un DK que j'ai up 80 sur le quel je continue a jouer actuellement.
Mon expérience en tant que Maître Du Jeu :
Elle se résume a un simple serveur ne supportant que peu de personnes mais sur lequel j'ai pu m'exercer sur tout type de commandes.
Outre les commandes qui ne sont pas si importantes, j'ai donc pu m'essayer à prendre en charge le vrai rôle du Maître du Jeu qui consiste à pouvoir aider un joueur en lui offrant la meilleure prestation possible, je pense ici à une orthographe correcte et à une réponse claire qui justement l'éclairera dans son moment d'égarement.
Aides et Conseils vont tout de même être les bienvenues. Après relecture, je préfère préciser que je ne prétend en rien maîtriser la fonction de Maitre du Jeu.
Je suis juste parfaitement conscient du rôle a endosser en tant que responsable communication et ne demande qu'à faire mes preuves en aidant sa communauté.
Ma motivation :

Je peux redevenir le MJ d'avant , pour faire de l'ambiance respecter les régles , animer le serveur et faire des events.
Mes horaires :
Tous les soir de la semaine apres le travail c'est a dire vers 18H00 et le week end.
Matériel a disposition :
- Msn.
- Teamspeak et micro en commande j'attend de le recevoir
Pour finir :
Je suis une personne simple,pluto dynamique et raissonnable mais désireux de vous le prouver :
Je suis ouvert à toutes critiques n'hésitez pas.
En vous remerciant de m'avoir lu.
Cordialement.
Xtrem.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature M.J. Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.J.   Candidature M.J. Empty20.08.10 17:29

Merci de refaire une candidature pour inédite pour Andhoral !!
Je ne la refuse pas car vous avez l'air sérieux tout de même.
Max
Revenir en haut Aller en bas
http://andhoral.c.la
 
Candidature M.J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement MJ :: Astrevas :: En attente-
Sauter vers: