Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature au poste de maitre du jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thekingof78




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature au poste de maitre du jeu. Empty
MessageSujet: Candidature au poste de maitre du jeu.   Candidature au poste de maitre du jeu. Empty10.08.10 14:30

Bonjour à vous qui ferez l'effort de lire ma candidature !!!!

Je me suis permis de remplir un petit formulaire.

Bon, je me lance. Pour commencer je m'appelle Willem et je vis à Marseille (pas très loin du vieux port).

Voici mes Informations personnelles

Age : 21

Sexe : Masculin

Etudes (ou classe, emploi, etc...) : je suis actuellement en 2eme année de médecine.

Pays : France



Voici mon Expérience

Expérience de jeu (officiel et/ou privé) ? : J'ai à mon palmarès 2ans d'officiel et 2ans de serveur privé essentiellement du blizz.

Expérience au poste en question ? : J'ai 1 an d'expérience en tant que MJ sur shindorei à l'époque où il n'étais encore qu'en 2.4.3 avec BC c'etait le bon vieux temps...
Et puis je l'ai été sur un autre serveur privé pendant 6mois qui était sous mangos et j'ai démissionner car ils recrutaient des MJ sans expérience du type "Heu... C koi la commande pour rez un joueur????"

Autre(s) expérience(s) que je souhaite mettre en valeur : J'ai une petite expérience de 2 mois en tant qu'animateur sur un serveur dont j'ai oublié le nom.



Disponibilités

A quelle fréquence avez-vous accès à Internet ? (et donc, au forum, au site,) : J'ai accès à internet tout les jours à la maison.

A quelle fréquence avez-vous accès à WoW? : WOW j'y ai accès tous les jours enfin quand je ne suis pas en vacances ou avec des amis en gros j'y ai accès à 95% de mon temps.



Autres précisions

Qu'attendez-vous de ce poste? : Post sur le forum ou Poste IG. Si c'est IG Je m'attends surtout à rendre service à la communauté du serveur (résoudre les bugs, prendre les tickets... En gros ce que j'aime).

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous plutôt qu'un autre ? : Tout simplement pour ceci : EXPÉRIENCE PATIENCE et AMOUR DU JEU.

Autres commentaires, indications, précisions? : Merci de me joindre IG (Fructis) ou par e-mail la-fouine78@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature au poste de maitre du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de maitre du jeu.   Candidature au poste de maitre du jeu. Empty13.08.10 2:09

Nous vous remerçions de votre candidature et nous vous informons que celle-ci a été prise en compte ...
Plus de détails vous serons divulgés Dimanche soir car j'ai encore énormément de boulot en création.
Bonne soirée et à dimanche !
Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://andhoral.c.la
thekingof78




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature au poste de maitre du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de maitre du jeu.   Candidature au poste de maitre du jeu. Empty15.08.10 17:39

Ok on se retrouve plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature au poste de maitre du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de maitre du jeu.   Candidature au poste de maitre du jeu. Empty16.08.10 0:05

Les régles des candidatures ont été un peu modifiées ...
Merci de me signaler si vous les approuvées ou non pour savoir si votre candidature est toujours d'actualitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://andhoral.c.la
thekingof78




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature au poste de maitre du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de maitre du jeu.   Candidature au poste de maitre du jeu. Empty16.08.10 16:21

Oui, ma candidature est toujours d'actualités. Ont peut donc en déduire que j'accepte les nouvelles règles .

On se retrouve sur quel royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de maitre du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de maitre du jeu.   Candidature au poste de maitre du jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de maitre du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du maitre de jeu Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Archive-
Sauter vers: